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L'ANPS

Les postes à pourvoir en ce moment au sein de l’ANPS sont :
MÉDECIN (H/F) - C.E.S. SAINT-QUENTIN

MEDECIN – CDI à temps partiel ou temps plein pour son Centre d’Examens de Santé situé dans l’Aisne à Saint-Quentin

Missions :

Vous êtes motivé(e) par une activité de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé et souhaitez vous y impliquer en participant aux actions liées à son développement.

Vous assurez les Examens de Prévention en Santé (E.P.S) avec une équipe médicale et administrative (médecins,  dentistes, infirmières, secrétaires).

Vous assurez les consultations médicales et interprétez les examens complémentaires (biologie et tests précliniques).

Vous analysez, avec l’assuré, les résultats de l’E.P.S., afin de personnaliser les conseils de suivi.

Vous délivrez des conseils d’éducation (promotion de la santé, éducation thérapeutique) permettant à l’assuré de s’approprier la gestion de sa santé.

Vous participez à la prévention (éducation pour la santé, dépistages recommandés) et participez aux programmes de santé publique, de recherche biomédicale et d’épidémiologie.

Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre profil (grille de la convention UCANSS).

Profil : Médecin inscrit à l’Ordre des Médecins de France

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste MEDSQ24S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

MÉDECIN (H/F) - C.E.S. LAON

MEDECIN – CDI à temps partiel ou temps plein pour son Centre d’Examens de l’AISNE situé à LAON.

Missions :

Vous êtes motivé(e) par une activité de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé et souhaitez vous y impliquer en participant aux actions liées à son développement.

Vous assurez les Examens de Prévention en Santé (E.P.S) avec une équipe médicale et administrative (médecins,  dentistes, infirmières, secrétaires).

Vous assurez les consultations médicales et interprétez les examens complémentaires (biologie et tests précliniques).

Vous analysez, avec l’assuré, les résultats de l’E.P.S., afin de personnaliser les conseils de suivi.

Vous délivrez des conseils d’éducation (promotion de la santé, éducation thérapeutique) permettant à l’assuré de s’approprier la gestion de sa santé.

Vous participez à la prévention (éducation pour la santé, dépistages recommandés) et participez aux programmes de santé publique, de recherche biomédicale et d’épidémiologie.

Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre profil (grille de la convention UCANSS).

Profil : Médecin inscrit à l’Ordre des Médecins de France

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste MEDLA24S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

RESPONSABLE DE C.E.S. (H/F) - C.E.S. LAON / SAINT-QUENTIN

RESPONSABLE DE C.E.S. H/F – CDI à temps plein pour les Centres d’Examens de Santé de Laon et Saint-Quentin (02).

Missions :

– Assurer le fonctionnement quotidien des C.E.S. : état des stocks, demandes d’approvisionnements…,

– Coordonner et formaliser les relations avec le Siège : transmettre les points paie, coordonner la logistique, participer à la mise en place des formations, rédiger la compta analytique, rédiger et transmettre les éléments afin d’alimenter le rapport d’activité, assurer la mise à jour du DUERP, participer aux réunions d’encadrement, contribuer à la communication interne…,

– Management des équipes : animer et encadrer, gérer les plannings, congés, gérer les conflits, animer, concevoir et participer aux réunions de service, effectuer des entretiens de recrutement, évaluer les périodes d’essais, programmer les visites médicales…,

– Garantir l’application de la démarche qualité : contrôle de la qualité de la prestation à tous les niveaux de son déroulement, coordonner et suivre les mesures préventives et/ou correctives, contribuer à la rédaction et validation des protocoles en local et/ou multisites, organiser les audits internes et externes…,

– Coordonner les relations avec la CPAM : assurer le suivi de l’activité et ses projections de réalisation quant aux objectifs annuels, répondre aux sollicitations de la CPAM, planifier, participer et rendre compte des comités techniques locaux CPAM, participer et alimenter les échanges des comités de suivi et de pilotage CPAM…,

– Compétences santé : proposer et participer à l’élaboration et à l’actualisation des protocoles, être l’interlocuteur principal du CETAF, être garant des relations avec le laboratoire d’analyse médicale…,

– Communication et développement des relations externes : impulser et maintenir les relations avec les réseaux locaux et partenaires conventionnés, participer aux webinaires, valoriser l’image de l’A.N.P.S….

Profil :

Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le sens de l’organisation.

Vous maîtrisez le Pack Office.

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC +3 avec une expérience dans le domaine de la santé.

Le diplôme d’état d’infirmier serait un plus.

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste RCES24S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Service Ressources Humaines – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

ASSISTANT DE DIRECTION MÉDICALE (H/F) - TERGNIER / MEAUX

Assistant de direction médicale H/F – CDI à temps plein – Tergnier (02) et Meaux (77)

Missions principales :

– Coordonner l’ensemble des activités médicales du périmètre de l’Association (coordination des services et co-construction avec les services de la DG),

– Assister la directrice médicale dans le cadre de ses missions,

– Garantir la conformité, la traçabilité et le classement des dossiers de la DM,

– Contribuer à l’encadrement des services, aux échanges de bonnes pratiques, à la collecte, à la communication et au partage d’informations et d’initiatives de la DM.

Domaines de compétences et activités régulières :

Gestion administrative et communication :

– Gérer les courriers, la messagerie, le classement et l’archivage de dossiers de la direction médicale,

– Formaliser les ordres du jour et rédiger les comptes-rendus de l’ensemble des réunions de la DM,

– Assurer la communication et l’interfaçage entre la Direction Médicale et son réseau d’interlocuteurs (médecins directeurs, CPAM, laboratoires, partenaires…),

– Transmettre à la DG l’ensemble des rapports d’activités du périmètre de la Direction Médicale (collecte des informations, contrôle) à l’élaboration du rapport d’activité annuel de l’A.N.P.S.,

– Contribuer à la constitution des dossiers (appels d’offres CPAM portant sur le renouvellement des marchés biologiques, appels à projets en lien avec la Directrice Médicale et le Médecin Directeur, dossiers COG…),

– Alerter la DM et la DG en cas de dysfonctionnements ou difficultés,

– Coordonner et formaliser les relations avec le Siège, notamment avec la Direction Générale sur la mise en place des réunions spécifiques, projets (associatif, établissement…) ou encore du rapport annuel,

– Garantir le partage, l’enregistrement et l’archivage des conventions, en concertation avec les services concernés,

– Collecter les informations pour la réunion annuelle de la Direction Générale (C.E.S. et services),

– Contribuer au développement de la démarche qualité.

Suivi et contrôle des activités :

– Collecter les informations auprès des C.E.S., contrôler et vérifier les informations recueillies pour établir le rapport d’activité assurance maladie des C.E.S. (par département) en collaboration avec la directrice médicale, les médecins directeurs et / ou les responsables de C.E.S.,

– Contrôler le suivi de l’activité périodique des services à l’aide des supports dédiés ; contrôler la cohérence des éléments avant transmission à la Direction Médicale,

– Contrôler la conformité pour validation de la directrice médicale des conventions de partenariats pour l’ensemble des services couverts dans le périmètre de la Direction Médicale,

– Recenser les informations administratives des notes de synthèse et des budgets exécutés des C.E.S. (2 fois par an),

– Veiller et contrôler à l’application des instructions émanant de la Direction Médicale,

– Collecter et garantir la remontée de données en amont des réunions programmées / COPILS à la DM.

Support méthodologique et informationnel :

– Garantir un appui méthodologique et informationnel à l’ensemble des services du périmètre de la DM,

– Réaliser une veille informationnelle / réglementaire pour l’ensemble du périmètre de la Direction Médicale (CESNET pour les CES, lettres d’informations ARS, évolutions réglementaires CPAM…),

– Concevoir des outils et des supports de travail relatifs à l’activité des services du périmètre de la DM,

– Planifier, animer et rédiger les comptes-rendus de groupe de travail thématique sous délégation de la Direction Médicale,

– Proposer une mise à jour des relevés inter-processus (RIP) pour la partie direction médicale à la Direction Médicale.

Profil :

Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le sens de l’organisation.

Vous maîtrisez le Pack Office.

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC +3/5 en administration

Le diplôme d’état d’infirmier serait un plus.

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste ADM24S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Service Ressources Humaines – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

MÉDECIN (H/F) - C.E.S. MEAUX

MÉDECIN  – CDI à temps plein ou à temps partiel pour son Centre d’Examens de Santé de MEAUX (77).

Missions :

Vous êtes motivé(e) par une activité de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé et souhaitez vous y impliquer en participant aux actions liées à son développement.

Vous assurez les Examens de Prévention en Santé (EPS) avec une équipe médicale et administrative (médecins, dentiste, infirmières, secrétaires).

Vous assurez les consultations médicales et interprétez les examens complémentaires ( biologie et tests préclinique).

Vous analysez, avec l’assuré, les résultats de l’EPS afin de personnaliser les conseils de suivi.

Vous délivrez des conseils d’éducation (promotion de la santé, éducation thérapeutique) permettant à l’assuré de s’approprier la gestion de sa santé.

Vous participez à la prévention (éducation pour la santé, dépistages recommandés) et participez aux programmes de santé publique, de recherche biomédicale et d’épidémiologie.

Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre profil (grille de la convention UCANSS).

Profil : Médecin inscrit à l’Ordre des Médecins de France

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste MEDMX24S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Service Ressources Humaines – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

DENTISTE (H/F) - C.E.S. MEAUX

DENTISTE H/F – CDI à temps partiel (les matins du lundi au vendredi) pour le Centre d’Examens de Santé de Meaux (77).

Missions :

– Vous êtes motivé(e) par une activité de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé, 

– Vous souhaitez vous y impliquer en participant au développement de ces actions,

– Vous assurez les Examens de Prévention en Santé (EPS) avec une équipe médicale et administrative (médecins, infirmiers, secrétaires) conformément au référentiel élaboré par la CNAM,

– Vous examinez chaque consultant pour établir un bilan de son état bucco-dentaire,

– Vous analysez avec le consultant, les résultats du dépistage afin de personnaliser les conseils de suivi,

– Vous délivrez des conseils de prévention et d’éducation pour la santé bucco-dentaire. 

Profil :

Vous possédez le diplôme de chirurgien-dentiste.

Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre profil.

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste DMX24S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Service Ressources Humaines – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

MÉDECIN RÉFÉRENT (H/F) - C.E.S. MEAUX

Médecin référent H/F – CDI à temps partiel (0.30 ETP) pour le Centre d’Examens de Santé de Meaux (77).

Missions :

Coordonner les relations avec la CPAM :

– Veiller à l’intérêt médical des propositions faites,

– Être force de proposition sur des sollicitations (choix des thématiques, mise en œuvre, déploiement…),

– Travailler en concertation avec le responsable C.E.S. (Centre d’Examens de Santé) et le cadre administratif en ce qui concerne les appels d’offres pour l’élaboration des réponses, la pertinence médicale du dispositif et de l’évaluation…

– Assurer le travail partenarial en représentant les C.E.S. auprès des partenaires médicaux ou autres partenaires…

Assurer la dynamique médicale et paramédicale au sein du C.E.S. :

– Garantir l’application des protocoles et procédures médicaux en vigueur dans les C.E.S.,

– Être responsable de la démarche qualité sur le processus médical/ archivage,

– Proposer des thématiques de formation interne en lien avec les thématiques de l’E.P.S. (Examen de Prévention en Santé) rénové et des EIAP en lien avec la Direction Médicale – prendre contact avec les partenaires publics de ces thématiques et organiser les interventions. Ex : dépistage organisé, vaccination…

Coordonner les relations hiérarchiques :

– Être responsable des pratiques médicales dans les C.E.S. de son territoire,

– Évaluer les médecins via notamment les entretiens professionnels en lien avec le(a) responsable de C.E.S. et cadre infirmier(e), administatif(ve),

– Être responsable de l’évaluation du personnel infirmier des C.E.S. notamment via les entretiens professionnels en lien avec le(a) responsable de C.E.S. et cadre infirmier(e), administatif(ve),

– Garantir l’accompagnement à la prise de poste de tout nouveau médecin dans les C.E.S. et le cas échéant des infirmiers. L’évaluation de mi période d’essai des médecins / IDE est également sous sa responsabilité en lien avec le(a) responsable de C.E.S. et cadre infirmier(e), administatif(ve),

– Participer à l’élaboration du rapport d’activité annuel de son territoire.

Assurer le lien avec les directions du siège :

– Participer aux réunions mensuelles de la direction médicale,

– Participer tant que de besoins aux réunions d’encadrement et notamment en l’absence du responsable C.E.S. de son territoire,

– Alerter la Direction Médicale en cas de difficulté ou pour tout point qu’il jugera utile,

– Être le relais auprès de la Direction Générale / Direction Médicale / Ressources Humaines des difficultés des médecins sur son territoire et le cas échéant des IDE pour modification du cadre de travail (EPS en deux temps par exemple).

Profil :

Vous êtes Médecin inscrit à l’Ordre des Médecins de France.

Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre profil.

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste MRM23S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Service Ressources Humaines – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

MÉDECIN RÉFÉRENT (H/F) - C.E.S. DAMMARIE-LES-LYS

Médecin référent H/F – CDI à temps plein pour le Centre d’Examens de Santé de Dammarie-les-Lys (77).

Missions :

Coordonner les relations avec la CPAM :

– Veiller à l’intérêt médical des propositions faites,

– Être force de proposition sur des sollicitations (choix des thématiques, mise en œuvre, déploiement…),

– Travailler en concertation avec le responsable C.E.S. (Centre d’Examens de Santé) et le cadre administratif en ce qui concerne les appels d’offres pour l’élaboration des réponses, la pertinence médicale du dispositif et de l’évaluation…

– Assurer le travail partenarial en représentant les C.E.S. auprès des partenaires médicaux ou autres partenaires…

Assurer la dynamique médicale et paramédicale au sein du C.E.S. :

– Garantir l’application des protocoles et procédures médicaux en vigueur dans les C.E.S.,

– Être responsable de la démarche qualité sur le processus médical/ archivage,

– Proposer des thématiques de formation interne en lien avec les thématiques de l’E.P.S. (Examen de Prévention en Santé) rénové et des EIAP en lien avec la Direction Médicale – prendre contact avec les partenaires publics de ces thématiques et organiser les interventions. Ex : dépistage organisé, vaccination…

Coordonner les relations hiérarchiques :

– Être responsable des pratiques médicales dans les C.E.S. de son territoire,

– Évaluer les médecins via notamment les entretiens professionnels en lien avec le(a) responsable de C.E.S. et cadre infirmier(e), administatif(ve),

– Être responsable de l’évaluation du personnel infirmier des C.E.S. notamment via les entretiens professionnels en lien avec le(a) responsable de C.E.S. et cadre infirmier(e), administatif(ve),

– Garantir l’accompagnement à la prise de poste de tout nouveau médecin dans les C.E.S. et le cas échéant des infirmiers. L’évaluation de mi période d’essai des médecins / IDE est également sous sa responsabilité en lien avec le(a) responsable de C.E.S. et cadre infirmier(e), administatif(ve),

– Participer à l’élaboration du rapport d’activité annuel de son territoire.

Assurer le lien avec les directions du siège :

– Participer aux réunions mensuelles de la direction médicale,

– Participer tant que de besoins aux réunions d’encadrement et notamment en l’absence du responsable C.E.S. de son territoire,

– Alerter la Direction Médicale en cas de difficulté ou pour tout point qu’il jugera utile,

– Être le relais auprès de la Direction Générale / Direction Médicale / Ressources Humaines des difficultés des médecins sur son territoire et le cas échéant des IDE pour modification du cadre de travail (EPS en deux temps par exemple).

Examens de Prévention en Santé :

– Assurer les E.P.S. avec une équipe médicale et administrative (médecin, dentiste, infirmières, secrétaires),

– Assurer les consultations médicales et interpréter les examens complémentaires (biologie et tests préclinique),

– Analyser, avec l’assuré, les résultats de l’E.P.S. afin de personnaliser les conseils de suivi,

– Délivrer des conseils d’éducation (promotion de la santé, éducation thérapeutique) permettant à l’assuré de s’approprier la gestion de sa santé

– Participer à la prévention (éducation pour la santé, dépistages recommandés) et participer aux programmes de santé publique, de recherche biomédicale et d’épidémiologie.

Profil :

Vous êtes Médecin inscrit à l’Ordre des Médecins de France.

Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre profil.

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste MRD23S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Service Ressources Humaines – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

SECRETAIRE (H/F) - C.E.S. DAMMARIE-LES-LYS

Secrétaire H/F – CDI à temps partiel (0,70 ETP) pour le Centre d’Examens de Santé de Dammarie-les-Lys (77).

Missions :

– Effectuer l’accueil téléphonique et physique, la constitution des dossiers,

– Enregistrer les données socio-administratives des consultants,

– Participer aux Examens de Prévention en Santé (EPS) avec l’équipe médicale et administrative (médecins, dentistes, infirmières, secrétaires),

– Gérer les rendez-vous pour la réalisation des EPS dans le respect des obligations définies par la CNAM,

– Gérer le courrier et diverses tâches administratives…

Profil :

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC +2 en administration.

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste SDLL24S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Service Ressources Humaines – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

MÉDECIN (H/F) - C.E.S. MAUBEUGE

MÉDECIN  – CDI à temps partiel pour son Centre d’Examens de santé de Maubeuge (59).

Missions : 

Vous êtes motivé(e) par une activité de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé et souhaitez vous y impliquer en participant aux actions liées à son développement.

Vous assurez les Examens de Prévention en Santé (EPS) avec une équipe médicale et administrative (médecins, dentiste, infirmières, secrétaires).

Vous assurez les consultations médicales et interprétez les examens complémentaires ( biologie et tests préclinique).

Vous analysez, avec l’assuré, les résultats de l’EPS afin de personnaliser les conseils de suivi.

Vous délivrez des conseils d’éducation (promotion de la santé, éducation thérapeutique) permettant à l’assuré de s’approprier la gestion de sa santé.

Vous participez à la prévention (éducation pour la santé, dépistages recommandés) et participez aux programmes de santé publique, de recherche biomédicale et d’épidémiologie.

Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre profil (grille de la convention UCANSS).

Profil : Médecin inscrit à l’Ordre des Médecins de France

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste MEDMB24S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Service Ressources Humaines – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

MÉDECIN (H/F) - C.E.S. AULNOY-LEZ-VALENCIENNES

MÉDECIN H/F – CDI à temps partiel pour son Centre d’Examens de santé d’AULNOY-LEZ-VALENCIENNES.

Missions : 

Vous êtes motivé(e) par une activité de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé et souhaitez vous y impliquer en participant aux actions liées à son développement.

Vous assurez les Examens de Prévention en Santé (EPS) avec une équipe médicale et administrative (médecins, dentiste, infirmières, secrétaires).

Vous assurez les consultations médicales et interprétez les examens complémentaires ( biologie et tests préclinique).

Vous analysez, avec l’assuré, les résultats de l’EPS afin de personnaliser les conseils de suivi.

Vous délivrez des conseils d’éducation (promotion de la santé, éducation thérapeutique) permettant à l’assuré de s’approprier la gestion de sa santé.

Vous participez à la prévention (éducation pour la santé, dépistages recommandés) et participez aux programmes de santé publique, de recherche biomédicale et d’épidémiologie.

Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre profil (grille de la convention UCANSS).

Profil : Médecin inscrit à l’Ordre des Médecins de France

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste MEDALN24S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Service Ressources Humaines – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

MÉDECIN (H/F) - C.E.S. CAMBRAI

MÉDECIN H/F – CDI à temps partiel pour son Centre d’Examens de santé de Cambrai (59).

Missions : 

Vous êtes motivé(e) par une activité de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé et souhaitez vous y impliquer en participant aux actions liées à son développement.

Vous assurez les Examens de Prévention en Santé (EPS) avec une équipe médicale et administrative (médecins, dentiste, infirmières, secrétaires).

Vous assurez les consultations médicales et interprétez les examens complémentaires ( biologie et tests préclinique).

Vous analysez, avec l’assuré, les résultats de l’EPS afin de personnaliser les conseils de suivi.

Vous délivrez des conseils d’éducation (promotion de la santé, éducation thérapeutique) permettant à l’assuré de s’approprier la gestion de sa santé.

Vous participez à la prévention (éducation pour la santé, dépistages recommandés) et participez aux programmes de santé publique, de recherche biomédicale et d’épidémiologie.

Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre profil (grille de la convention UCANSS).

Profil : Médecin inscrit à l’Ordre des Médecins de France

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste MEDC24S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Service Ressources Humaines – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER

DENTISTE (H/F) - C.E.S. MAUBEUGE

DENTISTE – CDI à temps partiel pour le Centre d’Examens de Santé de Maubeuge (59).

Le poste est compatible avec une autre activité professionnelle ou possibilité de cumul emploi-retraite.

Missions :

Vous êtes motivé(e) par une activité de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé,

Vous souhaitez vous y impliquer en participant au développement de ces actions,

Vous assurez les Examens de Prévention en Santé (EPS) avec une équipe médicale et administrative (médecins, infirmières, secrétaires) conformément au référentiel élaboré par la CNAM,

Vous examinez chaque consultant pour établir un bilan de son état bucco-dentaire,

Vous analysez avec le consultant les résultats du dépistage afin de personnaliser les conseils de suivi,

Vous délivrez des conseils de prévention et d’éducation pour la santé bucco-dentaire.

Profil :

Vous possédez le diplôme de chirurgien-dentiste.

Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre profil.

Coordonnées de réception des candidatures :

Email d’envoi des candidatures : ressources.humaines@anps.net (en indiquant la référence du poste DM24S)

Coordonnées de l’établissement :

Association Nationale pour la Protection de la Santé – Service Ressources Humaines – Boulevard du 32ème  Régiment d’INFANTERIE – 02700 TERGNIER