DONNEES PERSONNELLES

Dans le cadre de ses missions, l’ANPS met en oeuvre des traitements informatisés ou non, qui peuvent comporter des données vous concernant.
Les informations traitées ne sont accessibles quà’ des agents de l’ANPS soumis au secret professionnel, dans le respect des dispositions réglementaires. Elles sont conservées pendant les durées nécessaires à leur gestion et conformes aux dispositions en vigueur.
Conformément aux dispositions du Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition et de portabilité des données qui vous concernent.
Vos droits sont pris en compte sur demande adressée par mail ou par courrier au délégué à la protection des données (DPO) à l’adresse dpo@anps.net, avec une copie de votre pièce d’identité.
En cas de difficultés dans l’application des droits énoncés ci-dessus, toute personne peut introduire une réclamation auprès de l’autorité indépendante en charge du respect de la protection des données personnelles :
Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)
3 Place de Fontenoy
TSA – 80715
75334 Paris Cedex 07
https://www.cnil.fr/